Bienvenue sur notre boutique!

Il n'y a aucun objet dans votre panier.

Vous n'avez pas d'articles à comparer.

Appelez-nous au +33 1 83 62 60 80

Service clientèle

  • Expédition & livraison

    Toutes les commandes envoyées par livraison standard sont livrés via colis postal vers tous les pays du monde hors États-Unis. Votre commande sera expédiée du lundi au vendredi. Les délais de livraison sont au plus dans les 15 jours. Si pour une raison quelconque, votre commande sera retardée, vous en serez informé.

    Pour les États-Unis, votre commande sera envoyée via UPS du lundi au vendredi. Les délais de livraison sont au plus  7 jours. Si pour une raison quelconque, votre commande sera retardée, vous en serez informé.

  • Retours et remplacements

    Pour tous les retours conçernant les remboursements ou échanges, vous devez envoyez un émail à contact@loliv.fr ou appeler le 01 83 62 60 80 en précisant la raison exacte et la justification de votre demande et votre numéro de commande, nom et adresse.

    Vous disposez de quinze jours à partir de la réception de votre commande. Retourner à:

    Loliv - Centre Henri 4 - 7 Place Henri 4 - 94220 - Charenton le Pont - France.

    Les frais de retour sont à la charge du client.

  • Commande

    Votre commande sera validée une fois le paiement acceptés, merci de veiller à bien remplir votre formulaire de commande afin de vous assurer de son bon déroulement.

  • Paiement , Tarifs et promotions

    Les moyens de paiements acceptés sur le site sont :

    • Les cartes bancaires : Visa, Master Card, American Express, CIB, Diners Club
    • Virement bancaire
    • Chèque

    Les prix sont indiqués sur le site en Euro, lors du prélèvement les taux actuels du marché seront pris en compte.

    Nos promotions sont limités dans le temps et les quantités disponibles, vous trouverez une page vous expliquant comment en bénificier.